Code Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Il était une barbare ...

2 participants

Aller en bas

Il était une barbare ... Empty Il était une barbare ...

Message par Mo Brise-Crâne Sam 6 Aoû - 15:41

... et un buisson !!!

Oui oui, vous avez bien lu, un buisson !

C'est toujours pratique un buisson, on peut s'y cacher, s'y soulager tranquillement, y cueillir des baies (si on ne s'y est pas soulagé au préalable), ou le tailler pour le loisir de la botanique (botaniiique dirait Trichelieu Very Happy )

Mais non, ma Daghild, redoutable barbare primaire et sanguinaire, qui n'a peur de rien (ou presque), ni de personne, a trouvé une autre fonction à ce dit buisson ! Car c'est pendant un combat épique (que je ne saurais vous conter), que le buisson tremblait sous les ronflements de Daghild ! Mais qu'importe ! Si la joueuse s'en va doucement dans les bras de Morphée, son personnage, lui continue son épopée bucolique en réussissant ses jets (18, 19, 20 purs, et j'en passe). Les dés étant gracieusement (j'insiste sur le gracieusement), lancés de ma propre main endormie, et non celle d'un joueur intérimaire !

Pour plus de détails, veuillez vous renseigner à l'accueil des PJ, ou contacter directement Dieu ou sa femme (ma belle-soeur et padawan adorée ! Wink )
Mo Brise-Crâne
Mo Brise-Crâne

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 38
Localisation : Alfortville (94)

Revenir en haut Aller en bas

Il était une barbare ... Empty Re: Il était une barbare ...

Message par Sab Dim 21 Aoû - 16:51

ah les barbares et les buissons ! maintenant, quand on ne trouve plus notre barbare, on va direct faire le tour des buissons ^^
Sab
Sab

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum